Poloktoberfest 8 - Bex (CH) - 28/29.09.2024

poloktoberfest8-poster

Salut l’équipe, les inscriptions pour la poloktoberfest ouvriront aujourd’hui à midi. Pas de stress. Au vu du grand nombre de joueurs intéressé par notre tournoi, nous avons décider de laisser les inscriptions ouvertes jusqu’au vendredi 9 août.

Viendra ensuite un tirage au sort des joueurs euses.

2 Likes

Bex, libérez-nous! Je suis sûr de ne pas être le seul à souffrir:
Depuis que j’ai envoyé l’inscription à votre tournois je n’arrive ni à manger ni à boire, mon cœur bat 2 fois plus vite et j’ai à peine dormi. Mon corps entiers a besoin de savoir les résultats de votre tirage au sort - besoin de savoir si je peux revivre ces moments émouvants et ressentir la douceur des larmes de joie qui coulent chaque fin septembre dans la forêt idyllique Bellerine !

C’est l’incertitude qui est si douleureuse. Le résultat du tirage peut sûrement causer un effondrement émotionnel grave, mais je suis sûr que j’arriverais à me relever et à retrouver un sens à ma vie, même si ceci peut prendre beaucoup de temps, voire jusqu’à l’édition 2025.

——————————————————————————
Ben et si je suis pas pris je viendrai quand-même boire des coups et manger plein de raclettes, vous le savez bien :kissing_heart:

3 Likes

Bon, c’est pas bon du tout.
Mon président a perdu la parole.
J’espère qu’il la retrouvera demain comme il me l’a écrit

1 Like

Tirage au sort en store sur Instagram
IMG-20240813-WA0007

3 Likes

Résultats du tirage

1 Like

Check your email!

free agent

Salut les Belerin•es,
Est ce qu’il y a du nouveau concernant la liste d’attente? Merciii. Bisous

Salut Lara, tu te retrouves en tête de la liste d’attente. Plus que une personne que se désiste et tu seras peut-être dedans :crossed_fingers:t3:
Bisous