Rising Stars Invitational
Date: July 19-20 | Location: Boston, MA
Boston Bike Polo will be hosting the first-annual Rising Stars Invitational. The Invitational, meant to highlight rising talent within North America, is a chance for new players on the competitive scene to make their mark and compete with the next cohort of talent coming out of NAs. We want this to be a challenging, competitive, and fun experience for teams looking to take the next step competitively.
Those eligible for the Invitational include players who want to showcase their talent, who have been playing for less than 3 years, and want a chance to play a more senior role on a team/in a tournament. We are emphasizing WTF/BIPOC priority and hope to field a wide range of clubs from across NAH.
To learn more and start finding your team, join the tournament Discord: Rising Stars Invitational 2025
Current Timeline:
3/31 - Registration Opens at 6PM PM EST
5/1 - Registration Closes at 11:59 PM EST
5/8 - Teams will be selected and announced
FAQs
Question: Can I play if I’ve been playing for more than 3 years? Answer: Generally speaking we are looking for less experienced players. If you’ve been playing for more than 3 years but think that you would fit the confines or the ethos, then please feel free to register. We are operating on the honor system, and if you have any questions, feel free to reach out to the organizers.
Question: Can you be TOO new to play this tournament? Answer: No one is too new, but this is a competitive focused tournament. Come to have fun, but be prepared to do your darndest.
Question: I can’t afford to make it, can I still sign up? Answer: Yes! We don’t know exactly how much we have right now, but we will try to make funds available to players who may need some assistance in travel/lodging costs.
Question: Will there be housing? Answer: Yes! We will house as many as we can fit in this claustrophobic rent crises yuppie hellhole, and hopefully that means everyone!
Question: How are teams going to be decided? Answer: Teams that will be given priority will contain players who have shown a strong commitment to the sport both competitively and culturally, contain wtf and bipoc players, and teams that have good vibes. A coach helps. This is not a lottery.
Question: I don’t have a team, but I want to play/coach. How do I get involved
Answer: If you still want to play but can’t form a team, fill out this form to add your name to this free agent list or scroll through to find other players looking for a team. Teams will not automatically be assigned through the free agency list.
Question: Can I bring a coach? Answer: Yes please! Feel free to bring one from your own club, however we will also do our best to create a roster of local coaches.
Question: Will this tournament be recorded/streamed? Answer: We are working with our stream team internally to make that happen. Stay tuned!
Question: Will there be food provided for this tournament? Answer: We’ll have something I guess. There is a Trader Joe’s near
Tournoi des Ă©toiles montantes
DATE: 19-20 JUILLET À BOSTON
Boston Bike Polo accueille le premier tournoi annuel Rising Stars Invitational. Ce tournoi, destiné à mettre en lumière les talents émergents d’Amérique du Nord, est l’occasion pour les nouveaux joueur-euses de se faire connaître et de rivaliser avec la prochaine génération de talents issus des Amériques. Nous souhaitons que ce soit une expérience stimulante, compétitive et plaisante pour les équipes souhaitant franchir une nouvelle étape en compétition.
Les participant-es à ce tournoi sont les joueur-euses souhaitant mettre en valeur leur talent, jouant depuis moins de trois ans et souhaitant renforcer leur rôle au sein d’une équipe ou d’un tournoi. Nous accordons une importance particulière aux WTF/BIPOC et espérons aligner un large éventail de clubs de toute l’Amérique du Nord.
Pour en savoir plus et commencer Ă trouver votre Ă©quipe, rejoignez le Discord du tournoi: Rising Stars Invitational 2025
Proposition de calendrier :
31/03 - Ouverture des inscriptions Ă 18 h HNE
1/05 - Fermeture des inscriptions Ă 23 h 59 HNE
8/05 - SĂ©lection et annonce des Ă©quipes.
FAQs
Question : Puis-je jouer si je joue depuis plus de 3 ans ?
Réponse : En général, nous recherchons des joueur-euses moins expérimenté-es. Si vous jouez depuis plus de 3 ans mais que vous pensez correspondre aux exigences ou à l’esprit du tournoi, n’hésitez pas à vous inscrire. Nous fonctionnons sur l’honneur, et si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les organisateur-rices.
Question : Peut-on ĂŞtre TROP novice pour participer Ă ce tournoi ?
Réponse : Personne n’est trop novice, mais il s’agit d’un tournoi axé sur la compétition. Venez vous amuser, mais soyez prêt-es à faire de votre mieux.
Question : Je n’ai pas les moyens, puis-je quand même m’inscrire ?
Réponse : Oui ! Nous ne connaissons pas exactement le montant dont nous disposons présentement, mais nous essaierons de mettre des fonds à la disposition des joueur-euses qui pourraient avoir besoin d’aide pour leurs frais de déplacement et d’hébergement.
Question : Y aura-t-il un hébergement ?
Réponse : Oui ! Nous logerons autant de personnes que possible dans ce trou à rats claustrophobe et en proie à la crise des loyers, et nous essaierons d’héberger tout le monde !
Question : Comment les Ă©quipes seront-elles choisies ?
Réponse : Les équipes prioritaires seront composées de joueur-euses ayant démontré un fort engagement envers le sport, tant sur le plan compétitif que culturel, de joueur-euses issu-es de milieux défavorisés et de personnes issues des minorités ethniques, et d’équipes où l’ambiance est positive. Un-e coach est un atout. Ce n’est pas une loterie.
Question : Je n’ai pas d’équipe, mais je souhaite jouer/m’entraîner. Comment puis-je m’impliquer ?
Réponse : Si vous souhaitez jouer mais ne pouvez pas former d’équipe, remplissez ce formulaire pour ajouter votre nom à la liste des agents libres ou parcourez la liste pour trouver d’autres joueur-euses à la recherche d’une équipe. Les équipes ne seront pas automatiquement attribuées via la liste des agents libres.
Question : Puis-je venir avec un-e coach ?
Réponse : Oui, s’il vous plaît ! N’hésitez pas à venir avec un-e coach de votre propre club, mais nous ferons également de notre mieux pour créer une liste de coach locaux.
Question : Ce tournoi sera-t-il enregistré/diffusé ?
Réponse : Nous travaillons en interne avec notre équipe de diffusion pour que cela soit possible. Plus d’info à venir !
Question : Y aura-t-il de la nourriture pour ce tournoi ?
Réponse : On aura quelque chose, je pense. Il y a un Trader Joe’s (une épicerie grande surface américaine) à proximité.
Torneo de Estrellas en Alza
Fecha: 19-20 de julio | UbicaciĂłn: Boston, MA
Boston Bike Polo presenta el primer Torneo Anual de Estrellas en Alza. Este torneo, cuyo objetivo es destacar el talento emergente en Norteamérica, ofrece a los nuevos jugadores la oportunidad de dejar una marca y competir con la nueva generación de talentos provenientes de Norteamérica. Queremos que sea una experiencia desafiante, competitiva y divertida para los equipos que buscan dar el siguiente paso en la competición.
Entre los jugadores elegibles para el Torneo se encuentran aquellos que desean demostrar su talento, que llevan menos de 3 años jugando y desean la oportunidad de realizar un papel más destacado en un equipo o torneo. Priorizamos a las personas negras, indĂgenas y de color (BIPOC) y esperamos presentar una amplia gama de clubes de toda NorteamĂ©rica.
Para obtener más información y empezar a encontrar tu equipo, únete al Discord del torneo: Rising Stars Invitational 2025
Horario actual:
31/3 - Registro abierto a las 18:00 EST
1/5 - Registro cerrado a las 23:59 EST
8/5 - Se seleccionarán y anunciarán los equipos
FAQs
Pregunta: ÂżPuedo jugar si llevo más de 3 años jugando? Respuesta: Generalmente, buscamos jugadores con menos experiencia. Si llevas más de 3 años jugando, pero crees que encajas con los requisitos o la filosofĂa, no dudes en registrarte. Operamos en el sistema de honor, pero si tienes alguna pregunta, no dudes en contactar con los organizadores.
Pregunta: ¿Se puede ser demasiado nuevo para participar en este torneo? Respuesta: Nadie es demasiado nuevo, pero este es un torneo competitivo. Ven a divertirte, pero prepárate para darlo todo.
Pregunta: No tengo dinero para ir, Âżpuedo registrarme? Respuesta: ¡SĂ! No sabemos exactamente cuánto tenemos ahora mismo, pero intentaremos poner fondos a disposiciĂłn de los jugadores que necesiten ayuda con los gastos de viaje y alojamiento.
Pregunta: ÂżHabrá alojamiento? Respuesta: ¡SĂ! Alojaremos a todos los que quepan en este infierno yuppie con la claustrofĂłbica crisis de alquiler, ¡y ojalá eso incluya a todos!
Pregunta: ÂżCĂłmo se decidirán los equipos? Respuesta: Los equipos que tendrán prioridad estarán compuestos por jugadores que hayan demostrado un fuerte compromiso con el deporte, tanto a nivel competitivo como cultural, jugadores WTF y BIPOC, y equipos con buena onda. Un entrenador ayuda. Esto no es una loterĂa.
Pregunta: No tengo equipo, pero quiero jugar/entrenar. ÂżCĂłmo puedo participar?
Respuesta: Si aún quieres jugar pero no puedes formar un equipo, completa este formulario para agregar tu nombre a la lista de agentes libres o desplázate para encontrar a otros jugadores que buscan equipo. Los equipos no se asignarán automáticamente a través de la lista de agentes libres.
Pregunta: ÂżPuedo traer un entrenador? Respuesta: ¡SĂ, por favor! Puedes traer uno de tu club; sin embargo, tambiĂ©n haremos todo lo posible por poner a disposiciĂłn entrenadores locales.
Pregunta: ¿Se grabará/transmitirá este torneo? Respuesta: Estamos trabajando con nuestro equipo de transmisión interna para que sea posible. ¡Sigan sintonizados!
Pregunta: ¿Habrá comida para este torneo? Respuesta: Supongo que habrá algo. Hay un Trader Joe’s cerca.